annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur a annulé la commande et vous a remboursé

Bonjour

Voici le déroulement :

J'ai acheté un objet le 1 septembre. Payé par carte bancaire sur EBAY

Le 11 septembre la vente est annulée par le vendeur et je reçois un mail d'annulation.

L'état de la vente est donc annulée  et le message suivant est inscrit :

Le vendeur a annulé la commande et vous a remboursé. Nous enverrons prochainement un e-mail de confirmation.

 

Mais bien sure je n'ai rien reçu, le vendeur m a envoyé un message qui me dit que c'est remboursé via Paypal... mais je n ai rien sur paypal non plus. Il m a dit aussi que ça pouvait prendre du temps...

 

Quelqu'un a t il connu cette situation ?

Merci pour tout éclairsissement

 

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour 

Le paiement étant fait par CB,l'argent retournera sur le compte bancaire émetteur ,mais cela prend un certain temps( parfois 30 jours!)

Reste plus qu'à patienter..

Réponses (0)

Poser une question à la communauté