le 12-01-2021 21:56
Bonsoir.
Je reviens vers vous pour mon affaire de publicité mensongère.
J'ai acheté soi-disant un coffret collector de Mylène Farmer et le vendeur m'envoie un simple album.
Il accepte de mauvaise grace un retour. Il accepte puis refuse la prise en charge du retour et je paie à nouveau 9 euros de frais de retour.
Sauf qu'il m'a donné une adresse bidon et l'album m'est revenu.
Je ne peux rien faire : le système est bloqué sur "vous avez un retour en cours avec cet objet" et je ne peux pas ouvrir de litige.
Je pense que j'ai affaire à un pro de l'escroquerie qui maîtrise Ebay et sait le contourner pour escroquer les gens.
Comment faire pour ouvrir un litige contre le vendeur malgré le blocage ?
Je suis très remontée contre EBay et Paypal qui prétendent protéger les achats et les acheteurs alors que la réalité est toute autre.
Merci
Bonsoir @yaguel92
Etant donné que sur ebay on ne peut ouvrir qu'un seul litige par objet.... et si vous avez payé par CB ou paypal...
vous pouvvez ouvrir un litige pour objet non conforme ici---------->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
( vous avez 180 jours après le paiement pour agir )
Normalement il y a l'adresse du vendeur sur le colis lorsqu'il vous l'a expédié...
elle serait fausse... ??
et puis.... avec une tomate déjà posée.. cela n'arrange pas le dialogue
(vous avez 60 jours après l'achat pour en déposer une )
😉