le 03-09-2020 15:51
Bonjour,
Certes la délai de livraison est encore jusqu'au 21 septembre, ce qui est déjà long pour une commande effectuée le 21 juillet.
Mais ce qui me parait douteux c'est qu'il n'y a aucune information de suivi depuis, et en plus le vendeur ne réponds pas aux plusieurs relances faites concernant la livraison.
J'aimerais demander si vous pourriez contacter le vendeur pour savoir où en est il pour la livraison et de m'en informer au plus vite.
Bien cordialement
Jean-Jacques RANDRIANARIMANANA
Bonjour,
Lorsque vous avez passé la commande le délai de livraison "long" figurait dans l'annonce non?
Dans ces conditions il ne fallait pas acheter.
En ce qui concerne le suivi seul le vendeur peut vous répondre (peut être que le colis n'a pas encore été envoyé ?) et si le vendeur ne répond pas peut être est-il absent ?
De toute façon en cas de non réception vous aurez la possibilité d'ouvrir un litige pour ce motif.
J'aimerais demander si vous pourriez contacter le vendeur/ vous êtes sur un forum entre ebayeurs comme vous, personne ne peut le contacter à votre place.
bonjour,peut être que votre marchand est en Asie ,voilà pourquoi le délai pour la livraison est long.
Quand la date butoir sera dépassée vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu pas avant