annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige n° [Référence]

Bonjour, suite a un litige avec un vendeur j'ai retourner l'objet sauf que le bon de retour indiquait 2kg et le colis fesait 14kG

on ma demandé de payer qu'il refusait le bon de colis j'ai donc payer un nouveau colis et je ne peux rentrer le code de suivie dans le litige

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @lulu88542 

 

Indiquez le n° code dans un message a part dans le cadre du litige.... n'utilisez pas la messagerie habituelle..

et essayez de contacter le service client pour ce souci...

 

et n'oubliez pas que si vous n'arrivez pas à obtenir réparation avec un litige sur eBay..

vous pourrez toujours le faire sur paypal si vous avez payé par ce moyen.. alors vous y mettrez le bon n° de suivi de votre colis..

😉

 

 

Poser une question à la communauté