annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige ouvert depuis 2 semaines pas de réponse, pas de remboursement

Bonjour

J'ai effectué une demande de retour pour un objet acheté il y a 3 semaines (achat fait le 07/02, demande de retour faite le 11/02)

L'objet n'est jamais arrivé et le remboursement demandé n'a pas été effectué, lorsque j'utilise les outils d'eBay pour appuyer ma demande, la plateforme m'indique que la demande est ouverte (jusqu'au 17/03) et que le livreur dispose de quelques jours ouvrés (et que je dois renvoyer l'objet que je n'ai pas reçu)

Enfin le gestionnaire de litige (https://resolutioncenter.ebay.fr/) emmène vers ce lien : https://ocs.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ContactUsNextGen&query=INR qui affiche une erreur.

 

Que dois-je faire ? (sachant que j'ai déjà contacté le vendeur à nouveau à l'instant)

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté