le 14-05-2020 11:14
Bonjour , j'ai ouvert un litige pour objet non reçu auprès d'un vendeur après l'avoir plusieur fois contacté au préalable , mais sans retour de sa part . Juste après l'ouverure du litige , j'ai eu un message de sa part me rassurant et me disant qu'il l'enverrai dès que possible , car pendant le confinement cela lui était impossible . Je cloture donc le litige en faisant confiance au vendeur , mais depuis toujours rien puis la semaine dernière un message me disant qu'il expédie l'objet , puis plus rien , plus de nouvelles .C'est asser frustrant et épuisant car je constate qu'Ebay ne peut plus m'aider ???
Reste -t-il un recours ?
Je suis a l'écoute de vos conseils .
Marc
Bonjour @pica160
Il ne fallait surtout pas clôturer le litige...
(sur ebay : 1 seul litige par objet)
si vous avez réglé par paypal vous pouvez encore ouvrir un litige sur paypal :