le 05-08-2020 15:25
Bonjour,
A priori Ebay a établi un partenariat avec Mondial Relay...Quelle erreur... Trois colis en 2 jours, tous égarés....avec les vacances ils se sont promenés d'un relais à l'autre (fermé aussi), pour arriver une grosse semaine plus tard, au relais prévu initialement, qui comble de tout était en fait ouvert (ereur dans les donnees de Mondial Relay). Bref...je vaispeutr être les récupérer ce weekend...mais pas sur qu'ils soient vraiment là !!!
Très décu de ce pseudo service de Ebay, Mondial Relay n'est pas à la hauteur.
Bonjour @fabmouz0
Tout le monde ne sera pas ok avec votre façon de voir..
Il y a des adeptes de ce service low cost qui ne voient que par ce moyen de livraison..
et d'autres qui en sont + que déçus...
Comme quoi tous les avis sont bons à écouter et ensuite il faut agir en fonction de ce qu'on peut en attendre...
😉
Bonjour
Je suis mitigé avec ce service .....en fait c'est une question de valeur des choses expédiées
Comme je suis sur de l'objet pour collectionneur, amateur d'art, antiquaire voir musée; Ce n'est pas un service pour moi mon curseur est au minimum en colissimo recommandé avec assurance ad valorem voir parfois du transporteur de type Chronopost, fedex, ups ou Dhl ...
Croyez moi il n'y a pas que chez mondial que les colis s'égarent ou sont mal aiguillés , j'ai eu des colis qui ont été mal dirigés mais jamais perdus; En 18 ans j'ai eu deux colis perdus par des postes étrangères et remboursés par colissimo dont un qui a été finalement livré par la poste étrangère en question. Parfois c'est la faute de l'expéditeur qui rempli comme un chaoui le bordereau d'expédition et lorsque cela est nécéssaire la proforma ...