annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison international réexpédition

Bonjour à tous,

 

J'aimerais profiter de vos lumière suite à une réexpédition de mon colis par le service international :

 

J'ai il y'a peu commandé un objet qui à été prit en charge par le service de livraison international en Angleterre, celui ci est bien arrivé en France mais il est reparti à destination suite à une erreur dans l'adresse.

 

J'ai quelques heures après reçu un mail du service de livraison international m'invitant à changer mon adresse afin d'être livré correctement. Après avoir rempli le formulaire et apris que le service était geré par Pitney Bowes j'ai reçu un numéro de demande et depuis 2 jours plus rien. Le colis est j'imagine retrourné à ce centre et va m'être ensuite reexpédié. Mais comme c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation j'aimerais savoir si vous avez eu des expériences similaires et comment le procédé habituel ce déroule dans ce cas. Par exemple vais je recevoir un autre mail bientôt ?

 

Merci de m'avoir lu et passez une bonne journée 🙂

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @gkili30 

 

Entre le moment où le colis passe entre les mains de Pitney Bowes.... et son arrivée chez vous... il peut se passer en moyenne une 8taine de jours...

Cependant, les délais sont un peu aléatoires en ce moment.

 

Attendez un peu avant de réagir...

Cointactez votre vendeur, car c'est lui qui est responsable de la bonne livraison de votre achat ( quelque soit le transporteur utilisé...)

Si les délais sont largements dépassés par rapport à ceux prévus..

Vous passez par ce lien-------->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

😉

Poser une question à la communauté