le 10-05-2020 20:00
Bonsoir à toutes et à tous,
Je fais appel à vous, car je me retrouve face à un pb insoluble.
J’ai repéré un article en vente sur eBay qui m’intéresse (174256723436), mais impossible de déterminé les frais de livraison ???
Quand je regarde la description, je remarque ceci pour la livraison :
Lieu de livraison : Royaume-Uni, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Australie, États-Unis, Bahreïn, Canada, Japon, Nouvelle-Zélande, Chine, Israël, Norvège, Malaisie, Mexique, Suisse, Bangladesh, Bolivie, Brunei Darussalam, Égypte, Guernesey, Gibraltar, Guadeloupe, Guyane, Islande, Jersey, Cambodge, Liechtenstein, Macao, Monaco, Martinique, Nicaragua, Pakistan, Paraguay, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Chili, Bahamas, Costa Rica, Guatemala, Honduras, Jamaïque, Koweït, Panama, Qatar, Trinité-et-Tobago, Uruguay, Belize, Dominique, Grenade, Saint-Christophe-et-Niévès, Îles Turques-et-Caïques, Aruba, Philippines
Lieux exclus : Arménie, Bermudes, Îles Vierges britanniques, Îles Caïmans, Cuba, Djibouti, République dominicaine, Équateur, Polynésie française, Haïti, Mauritanie, Pérou, Samoa occidentales, Afrique du Sud, Sri Lanka, Tanzanie, Tunisie, Venezuela, Zimbabwe, Barbade, Fidji, Guyana, Maurice, Rwanda, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Ukraine, Malawi, Botswana, Tchad, Azerbaïdjan
Dans la liste des pays inclus ET exclus de la livraison, il n’y a pas la France ???
Ayant contacté le vendeur, celui-ci m’indique que c’est une livraison via eBay et qu’il n’a pas la possibilité de faire quoi que ce soit pour rajouter la France dans les pays de livraison "autorisés".
Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour résoudre ça ?
Si un admin eBay peut me répondre, ça serait le top !
Merci d’avance à toutes et à tous pour votre aide
Bonne soirée
Cordialement,
Bonsoir @otacon_ghost
Votre vendeur se défausse de son boulot de vendeur en passant par une plateforme de livraison ( GSP ) qui lui permet en théorie d'éviter les tomates en cas de non livraison ou objets détruits cassés, perdus etc..
Mais en tant que vendeur, il peut aussi, mettre ses chaussures et aller à son bureau de poste pour y déposer un colis...
A vous de le convaincre que ebay ne vend rien et ne livre rien... c'est lui qui décide de son transporteur.. ( faut arrêter de raconter des histoires...)
S'il ne peut pas bouger à cause de la Pandémie, c'est une autre histoire..
En tout état de cause, perso... je change de vendeur... et aussi j'évite tous ceux qui présentent un soit-disant dédouannement.. ( ils sont à fuir comme la peste.. !)