le 05-05-2020 15:23
Bonjour,
J'ai contacter le vendeur d'un achat par la page de cette achat via la proposition "Je n'ai pas reçu ce dernier" ce qui a enclenché (ce que je ne savais pas un litige)
Bien entendu le vendeur était étonné de cette procédure et je m'en suis excuser...
Après avoir cloturé cette dernière, je m'aperçois que mon achat est passé dans la section "Retours et commandes annulées".
Me sentant idiot de cette situation, je n'ose pas contacter le vendeur. De peur de l'ennuyer encore une fois.
Ma question est pourtant simple cela dit.
Mon achat et la vente on t-elle été annulé par le fait d'avoir lancé un procédure malencontreusement et clôturer cette dernière?
Merci pour vos retour
Bonjour @mattguil-0
un contact au vendeur sur le motif "objet non reçu" ouvre en effet un litige pour objet non reçu (il est vrai qu'ebay ne prévient pas de cet état de chose, ce qui est + que dommage), il aurait fallu choisir un autre motif de contact...
mais il ne fallait pas fermer la demande : vous ne pourrez plus en ouvrir une autre (1 seul litige par objet), d'où le classement dans cette section (l'objet n'étant plus éligible désormais à la garantie client ebay)
si l'objet n'arrive pas ne vous restera qu'un recours auprès de paypal (si paiement par ce biais bien sûr)
cdlt