le 17-04-2021 18:40
Systématiquement quand j'achète un article qui doit être envoyé par Mondial relay, l'adresse d'un Mondial relay (que je n'ai pas choisi et pour cause) est indiqué aux vendeurs pour m'expédier l'article commandé. Pour ma part le Mondial relay indiqué est situé à 15 kms de chez moi, alors qu'il y a 2 dépots Mondial relay à 500 mètres de chez moi. Comment faire pour annuler cette indication et mettre à jour la nouvelle adresse du dépot Mondial relay ayant ma préférence. ( à titre indicatif EBAY a été incapable de résoudre mon problème via sa ''plateforme'')
Bonjour quand même, @byrrh66sab ,
Vous avez bien enregistré la bonne adresse sur EB (et éventuellement PP) ?
Faute de mieux, communiquez la bonne adresse à vos vendeurs en leur conseillant de ne pas passer par la plate-forme EB mais directement par le site MR, en liant cptes MR et EB.
Pourquoi ? allons bon (doukilété VOTRE bonjour au départ ???)... celle-là on ne nous l'avait pas encore faite !!! 😄
et si vous ne comprenez pas le reste non plus là on ne va pas pouvoir faire grand chose pour vous (relisez) 😞
Bonjour ,
notez l'adresse de votre Mondial Relay dans vos adresses de livraison dans vos comptes e Bay et Paypal . Compte / Coordonnées / Adresses personnelles .
Cdlt.