Nouveaux modes de paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-04-2021 12:49
Bonjour,
Un client m'a réglé directement par virement bancaire. Comme avant !
Je n'arrive pas à cocher que le paiement a été reçu !
Je n'arrive pas à signifier que j'ai envoyé l'objet ni à saisir un N° de suivi.
J'ai téléphoné à ebay avant d'accepter les nouveaux modes de paiement pour savoir si les clients pourraient continuer à payer par chèque ou par virement bancaire, la réponse a été oui !
Avant c'était beaucoup plus simple !
Après un paiement via paypal, le compte paypal était automatiquent et immédiatement crédité !
L'acheteur pouvait payer comme il le voulait !
Et ça ne coutait pas plus cher !!!
Je regrette d'avoir accepté ces modes de paiement.
Je ne sais pas si je vais continuer à utiliser eBay dans le futur , je suis client depuis 2009.
Solutions approuvées (0)
Réponses (2)
Réponses (2)

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Faus , ebay vous a éhontément menti par l'intermédiaire d'un de ses sous traitant qui probablement a des consignes pour le faire .
A partir du 30 vos acheteur ne pourront plus vous régler directement par virement , mais ils pourront le faire en passant par ebay qui prélévera une commission au passage , vous soumettra à toutes les garanties acheteur et eura un blanc seing sur votre compte en banque. Vous devrez faire une avance sur trésorerie sur les frais de port avant de voir la couleur de votre argent.
De plus , vous ne pourrait plus recevoir de chèque, ni même faire une remise en mains propres
Sachez enfn qu'en cas de litige, tout sera retenu contre vous, vous serez prélevé directement sur votre compte bancaire de la somme versée par l'acheteur , vous devrez payer les frais de retour de la marchandise, vous devrez vous acquitter d'une commission pour litige de 20 euros en plus et vous pourrez également hériter d'une évaluation carabinée sur votre profil. En ce qui concerne , votre objet retourné , nul besoin d'avoir celui que vous avez expédié et peu importe son état car tout ser à votre charge , y compris les erreurs, les bugs, les abus de confiance des uns et les caprices des autres !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Faux dans le nouveau mode de paiement > cheque et virement bancaire on conpletement disparue
Pour le N° de suivi et noté que l'objet a ete envoyé , deja plusieurs fois la question a ete posée et pas de reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, @jacquelinedu36 et @mini-broc,
Pour paiement reçu, il faut aller sur le hub vendeur, commandes, puis paiement en attente, action, plus, et là vous pouvez valider la réception du paiement.
C'est plus ou moins le même cheminement pour marquer l'envoi, mais dans payé et envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
En fait, on peut même faire les 2 ( paiement reçu, objet envoyé) dans "payées et envoyées", je viens de m'en apercevoir....