le 12-06-2021 16:10
Bonjur, j'ai commandé il y a plus d'un mois, un distributeur à pringles que je n'ai jamais reçu. J'ai fait une demande de rembourssement et ouvert une déclarartion de litige mai aucune réponse du vendeur ni D'Ebay qui me dit que je ne suis pas couverte par "l'assurance" d'ebay ... 165€ dans le vent !! Personne ne fait rien je ne sais pas comment faire .. merci si quelqu un peut m'aider
Bonjour @marro_3569
Si vous n'avez pas payé par CB ou par paypal.... vous êtes à la merci du "bon vouloir" du vendeur pour un éventuel remboursement en cas de non-envoi de votre achat..
- ce qui veut dire ----------> aucune possibilité de faire intervenir le site...
Si votre vendeur est français, il vous reste la procédure classique de la lettre recommandée avec AR... + insitation à rembourser avant plainte...
Si votre vendeur est étranger... vous pouvez faire une croix sur vos sous..
Désolée.
Cordialement
PS..
en cas de paiement par CB ou paypal, voir ici--->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Bonjour
pourquoi pas couvert ?
vous avez fait un virement?un chèque?