annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJETS NE CORRRESPONDANT PAS A LA DESCRIPTION, ARRIVES TOUS CASSES !!!

Bonjour, 

j'aurais besoin d'aide. Lorsque je vais sur "gestionnaire de litiges", et que je clique sur un des objets achetés, cela m'indique "paiement non effectué", je ne peux donc pas demander à EBAY d'intervenir auprès de ce vendeur malhonnête qui n'a pas répondu à un seul de mes mails avec envoi de photos. J'ai la preuve du virement effectué. 

Comment obtenir le remboursement de cet achats (3 Lots), les verres étant tous arrivés cassés ou ébréchés, sans protection suffisante, et les modèles ne correspondaient pas en plus à la description ! bref, la totale .....

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour 

Si vous avez payé par virement bancaire,vous n'avez ,hélas,pas de recours ..

Pour 15€ ,inutile de vouloir porter plainte,et l'évaluation que vous lui avez mise résume bien les faits..

Poser une question à la communauté