le 26-01-2021 19:37
Bonjour, j'ai vendu une lampe en céramique, je l'ai envoyée via Mondial Relay, la personne qui l'a achetée et reçue m'écrit pour me dire ceci :
« La lampe est arrivée en mille morceaux. Je pense qu elle n'était pas assez protégée. J'en suis désolée elle avait l'air superbe. Merci par avance pour votre réponse. »
C'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Je ne trouve rien de clair et précis dans l'aide d'eBay ni dans l'aide de Mondial Relay (à part que toute réclamation à Mondial Relay est impossible à partir du moment où le colis a été réceptionné par son destinataire, donc je n'ai rien à espérer de leur côté).
Je présume que je dois rembourser intégralement cette personne (valeur de l'objet + frais de port). L'acheteur a payé par Paypal.
Mais y a-t-il au moins moyen de faire annuler la vente eBay et de ne pas payer des comissions là-dessus ?
Merci à tous.
Bonsoir, @manolinor ,
Demandez à votre acheteur de faire des photos et de vous les envoyer, mais bon, vous avez choisi d'accepter paypal, et vous n'avez pas la main !
Votre acheteur doit ouvrir un litige.