le 10-06-2020 16:12
Bonjour,
j'ai acheté un objet qui devait être livré avant le 19 mai:
Date de livraison estimée : 19 mai 2020
Chronopost Suivi : #XT040098192TS
Je ne l'ai jamais reçu, j'ai contacté le vendeur qui l'avait, d'après chronopost, envoyé à la mauvaise adresse, i lm'a dit qu'il me le renverrait dès que le recevrait à nouveau.J'ai donc fait confiance au vendeur et cloturer le litige.
Je n'aurai pas du, il a disparu d'Ebay, impossible de le contacter et toujours pas de colis.
Voici son dernier message, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Je souhaite être rembourser.
Cordialement,
Magalie Denneulin
Bonjour,
Si le 1er litige auquel vous faites allusion n'a pas été ouvert sur paypal et que vous avez payé par paypal ou par CB vous ouvrez un litige paypal pour objet non reçu.
S'il sagissait d'un litige paypal vous ne pouvez pas rouvrir un litige clos essayez la solution figurant dans ce lien
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/puis-je-rouvrir-un-litige-clos%C2%A0-faq809