annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

 

 

Bonjour,

 

 

J'ai acheté un article (petit prix sur ebay = moins de 3 euros) pendant le confinement, début avril 2020. A ce jour (16/05/20) je n'ai toujours pas reçu l'article. Le vendeur me dit qu'il l'a envoyé pour autant il n'a pas de n° de suivi.

 

Que puis-je faire (demander un un remboursement mais auprès de qui ? Ebay ou le vendeur ?) ou ai-je le droit de lui demander une nouvelle expédition ?

 

Merci beaucoup de votre réponse.

 

 

Bien cordialement,

 

 

Olivier

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour 

Ouvrez un litige sur ebay ,vous aurez toujours la possibilité du litige Paypal par la suite ...

 

Gestionnaire de litiges

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour, @zit9535 ? @*miss-tigri* 

 

 Trop tard pour le litige EB. Reste Paypal, si paiement PP....

Poser une question à la communauté