le 02-06-2021 09:30
Bonjour,
L'objet reçu ne correspond pas à celui vendu. Or impossible de faire quoi que ce soit d'autre que demander un retour. Après plusieurs échanges avec le vendeur, celui-ci me dit m'envoyer le bon produit à la place. Plus d'un mois plus tard, toujours rien reçu et impossible de sortir de cette "demande de retour" qui n'en est pas une. Je voulais à l'origine ouvrir un litige mais manifestement ce n'est plus possible et les vendeurs ont l'air de le savoir.
Une idée pour pouvoir me faire rembourser d'un objet que je ne recevrais probablement jamais ?
Merci à tous puisqu'Ebay se décharge de tout...
Bonjour, @otter-from-skye ,
Si paiement paypal ou CB, vous avez 180 jrs après la date d'achat pour ouvrir un litige sur le site PP.
Bjr, normal il faut passer par le gestionnaire de litige PAYPAL (non par le lien de litige figurant sur la ligne de paiement, qui renvoie irrémédiablement sur ebay). cdlt