le 09-08-2020 20:50
Bonne journée. J'ai besoin de ton aide.
L'acheteur a acheté le produit, j'ai envoyé le produit.
Mais l'acheteur prétend que les marchandises n'ont pas été reçues.
J'ai contacté la compagnie maritime et ils m'ont dit que la boîte avait été livrée et m'ont envoyé un document signé par le destinataire.
Mais l'acheteur a déposé un litige et souhaite un remboursement.
J'ai tous les documents confirmant l'expédition et un document de la société de transport avec une signature sur le reçu.
dire où envoyer des copies des documents et les envoyer.
Tout cela ressemble à une tricherie de la part de l'acheteur. Merci pour l'aide
Bonjour,
S'il s'agit d'un litige ebay voir ici pour répondre au litige https://espacevendeurs.ebay.fr/gestionnaire-de-litiges
S'il s'agit d'un litige paypal voir ici https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-r%C3%A9pondre-%C3%A0-un-litige-paypal-signal%C3%...