annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ordinateur portable Prestige 14 A10SC-070FR - MSI

Bonjour

j'ai acheté un objet à un membre (pc portable, mi avril) j'ai payé par virement bancaire

ebay à annulé la vente

"Nous souhaitons vous informer de la possibilité qu'un tiers non autorisé ait accédé au compte du vendeur pour mettre en vente cet objet. L'objet a été retiré du site et la transaction a été annulée""

Le compte indiqué ci-dessus pourrait avoir été utilisé sans l'autorisation de son titulaire pour effectuer des activités non autorisées sur le site.

Nous avons examiné l'activité de ce compte et pris les mesures nécessaires. Afin de respecter la vie privée de ce membre, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir plus de précisions sur ce compte."

j'ai payé immédiatement , sur le compte bancaire du membre (le rib était dans les modalités de paiement)

ensuite je reçoit par mail un autre rib (compte bancaire en chine) certainement le compte du pirate en question

ma question est : comme j'ai payé sur le compte du vrai membre, ai'je un recours (je n'ai pas de réponses de sa part)

avez-vous déjà eu affaire à ce genre de problème ? si oui comment ça se passe ?? merci.

ps, ebay me dit qu'ils essaient de contacter le membre , mais rien ne se passe et le temps s"écoule  

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @digitronx 

de toute façon avec un virement pas de recours sur le site...

ne reste que le dépôt de plainte si le virement a été fait en France.

cdlt

Poser une question à la communauté