le 10-04-2021 08:57
Bonjour,
Suite à un envoi par le biais d'Ebay je me retrouve avec un colis perdu par Chronopost qui ne peut rien faire justement parce que je suis passée par Ebay et donc Paklink. (Bravo, un gros bordel !)
Lorsque je veux faire une reclamation Paklink, impossible puisque sur Ebay on ne trouve à aucun endroit la fameuse reference Paklink.
Savez-vous comment ou à quel endroit peut on retrouver ce numero pour pouvoir enfin faire une réclamation sur Paklink?
Merci d'avance !
Bonjour @lakahut ;
Consultez ce fil, vous aurez un n° de téléphone, mais c'est payant ; je ne sais pas s'il est toujours d'actualité:
Bon courage .
Bonjour
Quand vous imprimez un bordereau d'envoi avec eBay ,le numéro de suivi se note directement dans la transaction pour que le vendeur et l'acheteur puissent suivre le colis ..
Sinon ,voir ici:
https://support.packlink.com/hc/fr-fr/articles/208414955-Comment-suivre-mon-envoi-