le 02-02-2021 12:29
bonjour a tous,
j'en ai marre d'avoir à faire a une hotline du maghreb qui est impolit et qui se permet de vous cacrocher au nez........
il y a de la formation a faire de la part d'EBAY.....
Bonjour
Je connais pas le contexte de votre appel ni même le ton que vous avez utilisé avec votre interlocuteur , il n'est d'ailleurs jamais bon d'appeler à chaud, le service client d'ebay ! mais pour ma part la dernière fois que j'ai eu a utiliser ce service, ils m'ont rappelés , j'ai été clair dans l'enoncé de mon problème, pondéré avec la personne au téléphone , qui a su comprendre , analyser rapidement la situation ainsi que la nature du souci et qui l'a solutionné en moins de 2 minutes .
En revanche , il y a des choses qu'ils ne peuvent pas faire, c'est aller à l'encontre des procédures ebay et résoudre un problème sans en connaître tous les élements ....lorsque vous communiquez avec une personne , vous devez utiliser la méthode de l'analyse transactionnelle , croyez-moi on obtient bien plus que par l'affrontement ...
bonjour,
je ne vois pas pourquoi vous m’écrivez....
je m'adresse à EBAY et je souhaite que ce soit un employé d'EBAY qui me réponde.
je vous remercie donc de vous occuper de ce qui vous regarde.
bonne continuation.