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PROBLEME AVEC LE SERVICE CLIENT QUI RACROCHE AU NEZ

bonjour a tous,

 

j'en ai marre d'avoir à faire a une hotline du maghreb qui est impolit et qui se permet de vous cacrocher au nez........

 

 

il y a de la formation a faire de la part d'EBAY.....

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Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Je connais pas le contexte de votre appel ni même le ton que vous avez utilisé avec votre interlocuteur , il n'est d'ailleurs jamais bon d'appeler à chaud, le service client d'ebay ! mais pour ma part la dernière fois que j'ai eu a utiliser ce service, ils m'ont rappelés , j'ai été clair dans l'enoncé de mon problème, pondéré avec la personne au téléphone , qui a su comprendre , analyser rapidement la situation ainsi que la nature du souci et  qui l'a solutionné en moins de 2 minutes .

 

En revanche , il y a des choses qu'ils ne peuvent pas faire, c'est aller à l'encontre des procédures ebay et résoudre un problème sans en connaître tous les élements ....lorsque vous communiquez avec une personne , vous devez utiliser la méthode de l'analyse transactionnelle , croyez-moi on obtient bien plus que par l'affrontement ...

 

 

bonjour,

 

je ne vois pas pourquoi vous m’écrivez....

 

je m'adresse à EBAY et je souhaite que ce soit un employé d'EBAY qui me réponde.

 

je vous remercie donc de vous occuper de ce qui vous regarde.

 

bonne continuation.

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