le 22-10-2020 14:44
Bonjour,
Pour un achat en allemagne depuis la France, lors de la finalisation de l'achat un message s'affiche :
"Nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour le moment. Veuillez modifier la quantité ou vérifier le statut de votre compte."
Et bloque l'accès à la suite du règlement.
Aucune explication n'est donnees en accompagnement pour solutionner ce problème.
Le vendeur ne sait pas non plus...
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement.
Bonjour @barrastpha-7wsn3sec
Puisqu'il y a blocage au niveau du paiement.... que votre vendeur ne comprend pas + que vous ce qui se passe...
demandez lui de---->
- mettre votre pseudo ici---->
https://www.ebay.fr/bmgt/ExemptBuyers?
et si ela ne fonctionne toujours pas.... vous lui soumettez de....
- faire une facture paypal reprenant les infos de vos achats et de le payer directement... lorsqu'il recevra les sous... il manipulera le " € " afin d'indiquer que le paiement est fait et donner date en cas de souci..
😉