annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'accès à la finalisation de l'achat

Bonjour,

 

Pour un achat en allemagne depuis la France, lors de la finalisation de l'achat un message s'affiche :

"Nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour le moment. Veuillez modifier la quantité ou vérifier le statut de votre compte."

Et bloque l'accès à la suite du règlement.

Aucune explication n'est donnees en accompagnement pour solutionner ce problème.

Le vendeur ne sait pas non plus...

Pouvez-vous m'aider ?

 

Bien cordialement.

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @barrastpha-7wsn3sec 

 

Puisqu'il y a blocage au niveau du paiement.... que votre vendeur ne comprend pas + que vous ce qui se passe...

demandez lui de---->

- mettre votre pseudo ici---->

https://www.ebay.fr/bmgt/ExemptBuyers?

 

et si ela ne fonctionne toujours pas.... vous lui soumettez de....

- faire une facture paypal reprenant les infos de vos achats et de le payer directement... lorsqu'il recevra les sous... il manipulera le " € " afin d'indiquer que le paiement est fait et donner date en cas de souci..

 

😉

Poser une question à la communauté