le 23-08-2020 14:53
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai commandé un écran chez un vendeur. Installation à réception et il est défectueux, une partie à droite HS.
Le vendeur accepte le retour et me propose de lui payer un retour via paypal afin que je me fasse rembourser les frais par paypal.
J'ai reçu ensuite un message de TNT disant qu'il passerait récupérer le colis mais personne n'est passé.
Ajourd'hui, aucune nouvelel de TNT et le vendeur fait soit le sourd, soit semble désarmé pour relancer TNT (ils leur ont fournis mon portable pour qu'ils m'appelent).
Résultat impossible de demander de l'aide dans Ebay car j'ai bien un bon de retour mais pas d'enlèvement .. pas de bouton d'aide possible.
J'ai peur que le délai de retour arrive à échéance (1/09/20) sans qu'il ne soit finalement récupéré.
Avez-vous une idée d'une démarche permettant de débloquer la situation ?
Merci de votre aide.
Tiboys
Bonjour @tiboys7
Question...
Votre vendeur est-il
- Français...???
- particulier...??
- professionnel...??
ou étranger..???
Merci pour les réponses..
😉
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |