Pas de trace de l’objet acheté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-07-2021 18:25
Bonjour
J’ai acheté dans la journée un objet et je ne trouve aucune trace nulle part. Ni dans mes e-mails, ni dans objets achetés. Pourtant le paiement est à priori passé.
Merci de votre aide
J’ai acheté dans la journée un objet et je ne trouve aucune trace nulle part. Ni dans mes e-mails, ni dans objets achetés. Pourtant le paiement est à priori passé.
Merci de votre aide
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (0)
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
28-07-2021
18:35
Bonjour ,
vous avez dû recevoir la confirmation de votre achat par e mail . Regardez éventuellement dans vos spams .
Vérifiez dans l'historique de vos achats .
Cdlt.