le 05-08-2020 17:08 - dernière modification le 05-08-2020 20:13 par kh-helene
Bonjour , pourquoi m a t on dit que l objet numéro : [Référence] était livré alors que le suivi du colis s arrete au 22 juillet , si le colis est perdu , merci de me rembouser , cordialement .
Bonjour @emmanuelle456
Quel est le n° de suivi...???
Sinon, vous contactez le vendeur et lui demandez de faire une réclamation.. Votre vendeur a de bonnes évaluations ce qui est rassurant...
Mais sans réponse favorable de sa part... vous ouvrez un litige pour objet non reçu ici----->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
😉
Suite @emmanuelle456
Votre colis est considéré comme " détruit " suivant le scan que je vous ai fait parvenir sur votre boite mail… Il n'a pas été plus loin que --->
- Erlanger, Kentucky, United States, 41025-2501
qui est la plate forme ebay de livraison du GSP pour les US gérée par Pitney Bowes...
Il faut donc prévenir votre vendeur et ouvrir un litige sur paypal ne serait-ce que pour vous faire rembourser la part du paiement de Pitney Bowes car cela… votre vendeur ne le prendra pas en charge… !!
Désolée.
Cordialement