le 27-07-2021 07:41
Bonjour
Il n'y a pas d'erreur
Votre vendeur est un dropshipper qui partique la vente indirecte , c'est à dire que c'est son fournisseur qui livre l'acheteur et non lui , mais en revanche c'est lui le vendeur qui doit se charger de la prise en charge du sav ou de la reprise d'un produit défectueux et non son fournisseur , car il est légalement responsable vis à vis de vous.
Il faut également regarder les termes de l'annonce en ce qui concerne les retours de marchandises car vous pouvez avoir deux adresses voir trois adresses, une adresse de facturation, une adresse de livraison, une adresse de retour pour sav , certains même on comme adresse , celle d'un reshipper situé en France alors que le vendeur lui est en Chine ...
Si le vendeur vous incite à expédier en Chine , c'est que cela lui permet de gagner du temps car voyez le remboursement en principe intervient à réception de la marchandise.
Neanmoins ce qui prime c'est l'adresse de retour du service de paiement qui aura a gérer le remboursement.
Déjà regardez les termes de l'annonce , ensuite prenez contact avec Paypal et enfin expédiez selon leurs recommandations .
Bonjour
Votre vendeur fait sûrement de la vente directe ( dropshipping) ..
Faites le retour à l'adresse donnée si l'achat en vaut le coup ou voir si vous pouvez vous faire rembourser les frais par PayPal..
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns