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Pomme DIOR

Bonjour,

l'acheteur demande le remboursement. Il ne répond pas a mes mails. Je veux bien le rembourser mais je veux qu'il me renvoie lobjet, qu'il paye les frais de retour l'objet n'a pas de défauts.

Pas de réponse de sa part

merci de m'aider, car je n'arrive pas a envoyer un mail a  EBAY

Cordialement

 

Solutions approuvées (1)

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Bonjour 

Il a ouvert un litige ?

surtout ne procédez à aucun remboursement avant retour de l'objet ,sinon vous pourrez dire adieu à l'argent et à l'objet ...

Réponses (1)

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Bonjour,

 

Afin de gérer les demandes de retour plus rapidement, vous pouvez définir des règles pour accepter automatiquement les retours ou envoyer immédiatement les remboursements.

Lorsque vous vendez un objet sur eBay, vous devez indiquer si vous acceptez les retours et si cela est le cas, sous quelles conditions. Par exemple, vous pouvez indiquer qui de vous ou de l'acheteur paiera les frais de retour, ou préciser le délai pendant lequel vous acceptez les retours après une vente. Quelles que soient vos conditions, elles doivent figurer clairement dans vos annonces.

Si vous acceptez les retours, vous pouvez définir des règles de gestion automatique des différentes étapes du processus de retour. Par exemple, vous pouvez créer des règles pour :

  • Accepter certains retours automatiquement tout en traitant les autres manuellement
  • Rembourser l'acheteur automatiquement en lui permettant de conserver l'objet si les frais de retour sont supérieurs au prix de l'objet
  • Spécifier différentes adresses de retour pour différents objets

La gestion automatique de certains retours vous permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d'offrir un excellent service aux acheteurs dans la mesure où les demandes sont traitées immédiatement.

Définir des règles pour les retours

Pour définir des règles pour les retours, procédez comme suit :

  1. Allez à la section Préférences de retour - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Sous Envoyer un remboursement, vous pouvez indiquer que les acheteurs peuvent conserver l'objet et être remboursés automatiquement si le montant du remboursement est inférieur à une certaine somme. Il suffit de saisir le montant de votre choix.
  3. Choisissez les motifs de retour pour lesquels cette règle s'appliquera.
  4. Sous Accepter un retour, vous pouvez choisir d'accepter automatiquement un retour si le montant total du remboursement est inférieur à une certaine somme. Saisissez le montant de votre choix.
  5. Choisissez les motifs de retour pour lesquels cette règle s'appliquera.

Les modifications apportées à vos règles de retour s'appliqueront automatiquement à toutes les demandes de retour futures, mais pas à celles en cours de traitement.

Créer des règles de retour avancées

Vous pouvez aussi créer vos règles de retour avancées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Voici comment faire :

  1. Dans le menu déroulant Sélectionner une règle, choisissez Effectuer un remboursement automatiquement ou Accepter un retour automatiquement.
  2. Spécifiez les montants totaux de remboursement et les motifs de retour.
  3. Créez une liste d'objets pour lesquels la règle doit s'appliquer.
  4. Sélectionnez les catégories de mise en vente correspondantes.
  5. Donnez un nom à la règle, puis sélectionnez Enregistrer et activer.

Astuce
Même si vous sélectionnez l'option Retours refusés, dans le cadre de la Garantie client eBay, l'acheteur conserve le droit de renvoyer l'objet s'il ne correspond pas à la description fournie dans l'annonce.

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