le 02-05-2020 23:08
Bonsoir
J'ai un acheteur qui désire retourner un achat suite au fait qu'il a mal compris l'annonce.
"Informations de l'acheteur
Motif : J'ai passé la commande par erreur
Commentaires : Bonjour, Est ce possible de vous renvoyer les CDS? Je pensais acheter les DVD des films et non pas les CD ... Merci"
L'acheteur me propose le remboursement de 18 € (prix de l'objet) + 7,25 € (frais initial de transport) = 25,25 €
Le pb c'est que j'ai eu des frais PayPal de 1,08 € et des frais ebay de 2,02 € soit 3,10 €.
Je serai donc ok pour un remboursement de 25,25 + 3,10 = 28,35 €.
Comment devons-nous procéder ?
Merci à vous
Sylvie
Bonsoir @mont-des-alb
Expliquez à votre acheteur que vous ne refusez pas le retour, mais que vous ne voulez pas en être de votre poche pour le remboursement...
De toutes manières s'il y a retour, il y a également le paiement du colis qui est à la charge de votre acheteur, bien entendu, puisque c'est lui qui s'est trompé et que vous n'avez pas à assumer ses erreurs...
C'est le cas de le dire----> " faites votre prix " et proposez lui le deal..
😉