le 26-07-2021 14:07
Bonjour la communauté.
Collectionneur, j'ai effectué un achat en précommande en Aout 2020 (disponible fin 2020 selon annonce) auprés d'un vendeur chinois.
Avril 2021 et aprés échange de mail avec le vendeur, je décide d'annuler cette commande car le produit est soit disant en rupture de stock, le vendeur me demande de patienter mais je confirme mon souhait d'annuler.
Le vendeur déclare vouloir me rembourser courant mai puis début juin 2021 ... depuis s'engage un dialogue de sourd lorsque je demande des nouvelles du remboursement ... Il me demande mon numéro de commande alors que les mails sont clairs depuis plusieurs Le vendeur semble freiner des 2 pieds pour me rembourser et d'ailleurs ne répond plus à aucun mail ... Nous sommes fin Juillet 2021, je n'ai plus de protection paypal, l'annonce a été cloturée et mes recours sont caduques ... En résumé j'ai l'impression d'étre piégé et d'avoir perdu la somme engagée. (environ 150€). Pouvez vous me conseiller ?
Bonjour
Vous n'avez effectivement plus aucun recours.....Tous les délais sont dépassés..
La garantie PayPal est de 180 jours à partir du paiement,pas plus ..