annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème évaluations automatiques

Bonjour

 

J'expose mon problème ici car le service client me laisse sans réponse depuis 1 mois. Les conseillers me disent tous qu'une solution va être trouvée. Puis rien.

Mon pb : je ne peux plus laisser d'évaluations automatiques. Le système m'indique que je ne suis pas incrit au gestionnaire de vente pro alors que si. Et il fonctionne bien par ailleurs.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Comment obtenir une réponse d'Ebay?

Merci pours vos retours

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir @mobilivres 

 

SI cela fait + d'un mois que cela dure.... ce n'est plus un bug... c'est un problème de liaison entre votre machine et ebay...

 

si vous travaillez sur android... il faut peut être désinstaller et réinstaller l'application..

A voir...

 

Cordialement

 

 

 

 

Poser une question à la communauté