annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec l’achat d’un téléphone

Bonjour à tous, récemment, j'ai acheté un téléphone reconditionné grade B, ce qui signifie qu'il peut y avoir des rayures invisible à plus de 20 cm. Hors, lors de la réception du téléphone, j'ai remarqué de grosses rayures profondes visibles à plus d'un mètre. Il y a aussi une partie du micro qui est bouchée par une matière semblable à du chewing-gum. J'ai demander au vendeur si nous pouvions procéder à l'amiable, il ne répond pas depuis 2 jours alors qu'avant il répondait dans l'heure qui suivait...

Je ne veut pas renvoyer le téléphone, j'aimerais juste obtenir un remboursement partiel car le téléphone me convient tout de même.

merci de bien vouloir m'aider.

cordialement 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @noaregoub0 

 

Si j'ai bien compris... le vendeur a coupé le contact parce que vous réclamez un rabais sur le prix du téléphone pour causes de rayures et de micro encombré...

 

heu...

vous avez 2 solutions--->

1) - ouvrir un litige pour objet non conforme---> https://resolutioncenter.ebay.fr/

Voius suivez le mode d'emploi.. mais pour un remboursement, il faudra certainement renvoyer le téléphone - le retour risque d'être à votre charge si le vendeur est toujours muet...

sachant que le dédommagement partiel n'est pas facile à obtenir...

 

2) - conserver le téléphone et tenter de dégager le micro de son encombrant locataire... et ensuite indiquer votre ressenti en évaluant la transaction.

 

Pour ce cas, je ne vois pas d'autres solutions..

Vous aurez peut-être d'autres avis...

Désolée.

Poser une question à la communauté