le 17-12-2020 20:55
Bonjour,
J'ai acheté un produit sur eBay et, pour le moment, le colis est bloqué.
C'est en appelant Mondial Relay aujourd'hui que je me suis rendu compte que le point relais choisi pour la livraison était situé à une heure de chez moi (alors qu'il y a un point relais Mondial Relay dans ma commune).
J'ai contacté le vendeur pour lui demander de changer le point relais de destination, mais il me dit que c'est eBay qui est responsable du problème et qu'il faut que je les contacte directement.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et si oui, pourriez-vous me conseiller sur la procédure à suivre ? Est-ce à moi d'intervenir ou dois-je insister auprès du vendeur pour qu'il intervienne ? Je cherche la solution la plus rapide, car, évidemment, il s'agit d'un cadeau de Noël 😕
En vous remerciant par avance pour vos conseils,
Bien à vous,
D.
bonjour,beaucoup de problèmes avec mondial relay en ce moment les petits magasins qui font Point relais sont débordés avec les fêtes de fin d'année pour faire tourner leur commerce.de ce fait ils se désistent au près de MR.d'autres sont de substitution.
si le colis n'est pas encore parti,dites à votre vendeur qui relie mondial relay à son compte Paypal sans passer par ebay.,et demandez lui celui qui se trouve près de chez vous.Mais dommage si le colis est parti ,il faudra aller le chercher,car autrement il reviendra à votre vendeur et il faudra payer un autre envoi à vos frais pour avoir votre achat,cdlt