le 10-06-2021 14:43
Bonjour
je viens à vous pour une question peut être idiote mais je n'arrive pas à trouver la solution.
je suis entrain de créer une boutique de vente en ligne sur Ebay. j'ai créer mon compte Ebay via ebay.co.uk mais maintenant je vis en France et à chaque fois que je mets un article en ligne sur ebay.fr le site me renvoi automatiquement sur ebay.co.uk ce qui ne m'arrange pas.
J'ai déjà modifié sur mon compte ma nouvelle adresse de domicile mais cela n'y change rien. quelqu'un aurait une solution ?
en soi je voudrais que mon compte Ebay ne soit plus affilié à Ebay.co.uk mais qu'il soit affilié à Ebay fr
merci d'avance
Bonjour @andrepeltier
Ce qui vous arrive est tout ce qu'il y a de + logique...
c'est l'adresse de création de votre compte qui en gère le futur...
Si vous avez déménagé... et surtout si vous n'avez encore rien vendu...
- créez un nouveau compte sur ebay.fr...
- nouvelle adresse mail... nouveau téléphone... nouvelles coordonnées personnelles..
- idem pour le compte bancaire..
vous pourrez ensuite créer votre boutique tranquillement et éviterez bien des soucis... ne serait-ce que les problèmes de gestion des envois de colis....
en attendant - fermez votre compte en angleterre... annulez votre abonnement pour la boutique sur ce compte..
😉
Bonjour, @andrepeltier ,
Ce n'est pas sur ce forum qu'on va pouvoir faire grand chose.
Contactez EB : https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...