annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de remboursement

bonjour 

cela fait quelques mois déjà que j'ai acheté sur eBay un compte de jeu , la transaction se déroulait très bien mais après le payement les problèmes on commencé premièrement je paye par carte bancaire là modique sommes de 200€ mais pour une raison inconnue le payement passe par PayPal est bloque les fonds les semaines passe entre temps le vendeur contacte PayPal qui lui disse d'attendre. Je fini par annuler la transaction mais j'ai dû me tromper quelques par car eBay me dit que le processus de retour est de remboursement est clôturé alors que je n'est pas été remboursé j'ai essayé toutes les techniques de remboursement de eBay mais je fini toujours par retourner sur une pages me disant que le dossier est clos. Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas eu de nouvelles je n'ai pas été remboursé est je ne sais pas si PayPal détient toujours les fonds ou si l'acheteur a reçu l'argent sans m'en informer ni me donner ce pourquoi j'ai payé.

Je suis désespéré est je ne sais plus quoi faire pour être remboursé.

si quelqu'un à une solution je suis fortement intéressé.

merci pour votre coopération.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir @jteroul51 

sur ebay c'est un seul litige possible par objet (et les biens immatériels ne sont pas couverts).

puisque votre paiement a transité par paypal contactez-les par tél (munissez-vous du N° de transaction ppal que vous avez reçu par mail lors de l'achat) :

https://www.paypal.com/bj/smarthelp/contact-us

cdlt

Poser une question à la communauté