annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de réglages depuis la bascule sur le nouveau service Ebay

Bonjour, voilà maintenant 3 semaines que j'essaye de rentrer en contact avec une personne compétente chez Ebay.

En résumé, j'ai 4 comptes sur le site, 1 pour moi, 1 pour ma compagne et 1 pour chacun des mes enfants.

Ces comptes sont tous gérés par le même compte bancaire qui est à mon nom.

A l'ouverture des comptes sur Ebay, je vivais en France, payais donc mes factures Ebay avec un compte en France, en euros.

Nous avons ensuite déménagé et somme retournés en Suisse, nous avons conservés les comptes sur Ebay.fr et continuons à régler les frais Ebay avec le même compte bancaire qui est toujours en France.

Lors de la bascule du nouveau système Ebay, j'ai tenté de mettre à jour mes données, depuis tous les comptes sont bloqués. Impossible de faire quoi que ce soit.

Tchat, téléphone, messages, personne n'est capable de débloquer ma situation.

Le plus risible aujourd'hui, j'ai reçu un message pour me dire de ne pas passer par Safari pour aller sur Ebay.

Je viens de changer mon Imac il y a une semaine ... et il semblerait que je sois le seul utilisateur au monde qui utilise Safari pour aller sur Ebay ...

Au secour ...

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @secotine212 

Je crains que le problème ne vienne que de votre changement d'adresse, c'est à dire étranger alors que vos comptes sont en France et aussi votre téléphone qui ne doit pas logué en France ( changement de FAI )...

J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'un ebayeur déménage dans un autre pays que celui de la création du (ou des ) comptes... cela provoque un tsunami... !

Le mieux serait que vous refassiez des comptes tout neufs avec vos nouvelles coordonnées, sauf si les conseillers de ebay comprennent le souci et peuvent remettre les pendules à l'heure...

Normalement, le compte bancaire doit suivre les coordonnées géographique de son propriétaire... ce qui ne semble pas être le cas...

Il faut mettre un peu d'ordre dans ce smilblick sinon, vous ne débloquerez rien du tout...

cordialement

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Je rejoins l'avis de mon collègue 

Ebay n'aime pas les changements qui ne sont pas de son initiative 

en ce qui concerne les compétences , ils en on tous seulement pas les mêmes et cela dépend de leur degré dans la hierarchie, il y a des choses qu'une agent peut ou a le droit de faire et d'autres non ! il vous faudrait un n+1 voir +2  et là je ne sais pas comment vous pouvez vous adresser à eux !   

Un question me taraude l'esprit pourquoi ne pas avoir crée ou même vous ne vous créez pas un compte ou des comptes sur ebay.ch directement  ? 

Poser une question à la communauté