annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Pseudo]

Bonjour à tous,

Je voulais vous metre en garde contre [Pseudo] à qui on avait acheté un feux de voiture (120.00 euros), qui est arrivé cassé.On le lui a retourné et ne nous a jamais rembouré.Cette personne nous a fait trainé si bien que nous n'avons pas eu droit à un recours de la part de eBay, Pour nous c'était une première commande .Je vous déconseille de faire affaire avec nathlem80. J'ai envoyé différent message et mon numéro de téléphone ,  

elle n'a même pas le courage de nous affronter.
nathlem à déconseillé à tous.

Si vous avez rencontré ce genre de problème, dites moi ce que vous avez fait

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour, @marinmanuard-0 

 

 Vous n'avez pas le droit de citer des pseudos sur ce forum. Un modérateur fera sauter votre message.

 Il semble ne pas y avoir grand chose à faire. Si paiement PP de moins de 180 jrs, esayez de voir avec eux.

 

Bonjour @marinmanuard-0 

 

En tant que nouveau acheteur vous devez lire un peu dans l’AIDE du site, comment acheter et quels recours avez vous...et choisir un mode de paiement sécurisé, comme PayPal

 

eBay et PayPal mettent à la dispositions des acheteurs beaucops des outils pour se protéger et faire face aux personnes malhonnêtes ou indélicates,

Mais faut-il encore les utiliser...

 

Litige eBay, vous avez 30 jours apres la réception de votre achat,

https://resolutioncenter.ebay.fr/

 

ou, si cela n’aboutit pas et que vous avez payé par paypal ou CB, pendant 180 jours de l’achat:

 

- vous avez la possibilité d’ouvrir un autre sur PayPal :

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

http://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html#seller

 

Signaler un problème avec un vendeur, en PayPal:

https://www.ebay.fr/help/action?topicid=4022

 

Cdlt

 

Poser une question à la communauté