le 20-08-2020 21:01 - dernière modification le 21-08-2020 18:31 par kh-helene
bonsoir
depuis le 27 juin 2020, j'ai passé une commande, j'ai toujours rien reçu , alors je voudrais que cette personne me rembourse, il ne répond pas quand je lui envoie des messages?
alors je vous demande d'intervenir svp merci
Bonsoir,
Si vous avez payé par paypal ou par CB vous ouvrez un litige pour objet non reçu https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Si vous avez payé par virement ou chèque: litige ebay mais cela semble cuit pour ebay : délai de 30 jours à partir de la date estimée pour la livraison.
Mais c'est vous qui devez intervenir, ici vous êtes sur un forum entre ebayeurs comme vous.
Bonjour @prince972-fr
Je ne sais si le n° que vous donnez est le n° de l'objet, mais je ne le trouve pas...
Mais étant donné la date d'achat, si vous avez payé par paypal, voyez comment faire ici---->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
vous avez 180 jours après la date du paiement pour agir..
Si vous avez payé d'une autre manière ce sera + difficile..
- par chèque------> voir à envoyer un courrier RAR à l'adresse de votre vendeur lui intimant de vous rembourser dans un laps de temps que vous allez déterminer faute de quoi, vous utiliserez les moyens légaux mis à votre disposition...
- par virement sur compte français----------> voyez votre banquier pour savoir qui a récupéré le virement bancaire et vous faites comme pour le chèque..
- par virement sur un compte étranger------> vous sortez votre mouchoir, car je crains qu'il n'y ait rien à faire..
Désolée