le 18-05-2020 11:31 - dernière modification le 18-05-2020 12:03 par kh-helene
bonjour je vous contacte concernant un retour que j ai recu un jeu de nintendo 64 mario golf que j ai vendu a un acheueur motif du retour le jeu fonctionne pas alors que je jeu fonctionne parfaitement je l ai tester a son retour malgre que l aheteur dis que le jeu ne fonctionne pas il me laisse une evaluation positive et il me dis que tout est parfait donc je ne comprends pas la raison du retours car pour moi je vais devoir paye les frais envoie j ai remarque en ce moment j ai remarque que s arrive souvent merci cdt
Bonjour @sassa.ka.a8a7niro
Si vous avez reçu en retour le jeu et que votre acheteur a été remboursé...
Il faut ouvrir un litige en annulation de vente auquel votre acheteur répondra par " oui "... et eBay devrait vous recréditer le montant de la % prise sur cette vente loupée.
https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/cancelling-transaction?id=4136
😉
Bonjour @sassa.ka.a8a7niro ,
Oui, et quelle est la question ?