le 27-05-2020 12:16 - dernière modification le 27-05-2020 12:45 par kh-helene
Bonjour , je n'ai pas reçu cet objet , et j'ai vu que l'envoi avait été annulé par l'acheteur [Pseudo] . J'ai payé cet objet via paypal . Je n'ai obtenu aucun remboursement , paypal m'ayant informé par mail que l'acheteur ne m'avait pas remboursé . J'ai tenté de joindre ce dernier : aucune réponse de sa part . J'ai vu il y a quelques jours que l'acheteur avait ouvert un litige et que je devais intervenir et dire si j'avais eu le remboursement de 11,90 euros . Or je n'ai eu aucun remboursement . Je vois aujourd'hui que le litige a été clôturé par ebay que j'avais pourtant contacté par téléphone ..........Pouvez-vous me dire ce qu'il en est et comment faire pour avoir mon remboursement svp ? L'acheteur ne me répondant pas ! Je ne parviens pas non plus à réouvrir de litige ............Merci par avance de votre réponse .........
Bonjour @generalmarbot1809
vous parlez d'un vendeur (non d'un acheteur !), puisque objet non reçu et aucune vente sur ce compte
Vous allez sur votre compte paypal pour ouvrir un litige, que vous transformez de suite en réclamation (ne pas laisser passer les délais cette fois-ci) :