le 20-01-2021 18:49 - dernière modification le 21-01-2021 11:47 par kh-helene
Bonjour
J'ai demandé à retourner un article défectueux j'ai envoyé une demande au vendeur je reçois un avis demande cloturée avec ce tableau
Début------envoyé------remboursement
je doit renvoyer l'article ???
Bonjour @teedyruxpin ;
Si demande de retour déjà clôturée, non vous ne renvoyez pas l'article .
Peut être que le vendeur préfère ne pas payer des frais de retour et vous laisse l'objet ? ?
Attendez quelques jours pour voir si vous recevez le remboursement ; normalement vous recevez un mail de Paypal vous confirmant ce remboursement .
Si rien, contactez eBay AVANT 10 JOURS, à l'aide de ce lien (bas de page) :
Demander à eBay d'intervenir (pour les acheteurs) | eBay
Si votre litige a capoté sur eBay, il vous restera la solution de faire une nouvelle procédure sur le gestionnaire de Paypal.(180 jours à date de paiement)
Cordialement.