annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Bonjour

J'ai demandé à retourner un article défectueux j'ai envoyé une demande au vendeur je reçois un avis demande cloturée avec ce tableau

Début------envoyé------remboursement

je doit renvoyer l'article ???

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

                                    Bonjour @teedyruxpin  ;

 

                       Si demande de retour déjà clôturée, non vous ne renvoyez pas l'article .

 

                       Peut être que le vendeur préfère ne pas payer des frais de retour et vous laisse l'objet ? ?

 

                       Attendez quelques jours pour voir si vous recevez le remboursement ; normalement vous recevez un mail de Paypal vous confirmant ce remboursement .

 

                       Si rien, contactez eBay AVANT 10 JOURS, à l'aide de ce lien (bas de page) :

 

                                  Demander à eBay d'intervenir (pour les acheteurs) | eBay 

 

                      Si votre litige a capoté sur eBay, il vous restera la solution de faire une nouvelle procédure sur le gestionnaire de Paypal.(180 jours à date de paiement)

 

 

Cordialement.

 

                   

Poser une question à la communauté