annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Bonjour,

 

Un ebayeur a cliqué sur une de mes enchères et quelques jours après celui-ci me demande un rabais de 100 euros ! (mails disponibles) comme j'avais déjà eu le cas j'ai immédiatement annuler la vente je savais que j'allais au devant des ennuis avec procédure à la clé.

 

Pour faire cours : nous avons échangés une quinzaine de mails (disponibles) en lui expliquant au moins 15 fois (mails parfois à la limite du français de sa part) qu'un fois cliqué l'objet était acheté, cet appareil était à lui, il n'y avait pas matière à négocier.

 

Par précaution comme j'avais annulé l'enchère, Il en fut étonné, bref après explications, d'agacement et en lui rappelant que son attitude n'étant pas conforme aux règlement, d'ebay (mails) après accord j'ai donc remis l'annonce en lui demandant de me certifier qu'il ne se rétracterait pas (méfiance), il m'a confirmé cela.

 

J'en viens à mon étonnement, 2 cas de figures lors d'une "annulation d'enchère", celle qui m’intéresse se sont les "12 h avant la fin de l'enchère", hors celle-ci a été annulée 48 h avant la clôture, pourquoi Ebay m'a t-il facturé des frais comme s'il avait été vendu au bout du dixième jour ?

 

Cordialement,

P. N.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour, @gamblues ,

 

 Si je comprends bien, c'est vous qui avez demandé l'annulation et dans ce cas, vous devez payé la comm sur l'enchère en cours à ce moment là. La rétractation d'enchère dont vous parlez "12 h avant la fin d el'enchère", c'est pour l'enchérisseur.

Poser une question à la communauté