annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Bonjour,

 

J'ai acheté un objey par CB. J'ai reçu le mail de confirmation de paiement mais le vendeur refuse d'envoyer l'objet car il n'a pas reçu le paiement sur paypal. Je lui ai communiqué le mail de confirmation de paiement mais il refuse tant que ce n'est pas encore sur son compte Paypal. Dans les moyens de paiement : CB était bien indiqué. Que faire ?

 

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour, @raplema-59 ,

 

 Si il a opté pour le nouveau mode de paiement EB, l'argent sera versé par EB sur son cpte en banque, il ne doit pas attendre pour envoyer votre achat. 

 Si paypal et nouveau vendeur, argent bloqué 21 jrs. 

 Quoiqu'il en soit, le dialogue semblant difficile, dés que la date de livraison est dépassée, litige objet non reçu.

Poser une question à la communauté