le 14-09-2020 15:05 - dernière modification le 15-09-2020 18:10 par kh-helene
Bonjour à tous, vo conseil et avis me guiderons.
Voicile problème que j'ai eu avec une commande ssur ebay.
"Bonjour ebay...
Juste vous exprimer mon désarroi et ma profonde déception face à votre façon d'expédier les requêtes de vos clients acheteurs, dont j'en suis un. En effet permettez moi de vous signifier que votre procédure de clôturer le litige litige n° [Référence], concernant un article acheté sur votre site, me laisse croire que vous êtes injuste envers vos acheteurs. Vous avez clôturer le litige sans m'avoir fourni la preuve du transporteur de la livraison du coli, ce qui n'est pas normal puisque je suis débité une fois la commande validé, donc vous devriez défendre l'acheteur jusqu'à preuve du contraire, comme dans tous les autres sites marchands.En 20 ans d'achat en ligne vous être les premiers à me décevoir à ce prix.De quel droit accordez-vous une confiance aveugle aux écrits d'un transporteur, oui c'est de cela qu'il est qu'il est question, oui il y a assez qui sont malhonnête.
QUE CE TRANSPORTEUR NOUS FOURNISSE PAR PREUVE PHYSIQUE DE LA LIVRAISON.
Sinon je prendrais des décisions, à votre encontre qui ne seront pas en votre faveur...Cordialement"
Ceci est le contenu du message que je suis dans l'impossibilité d'adressez directement aux service clients de ebay.
Merci de vos conseils
Bonour;
Vous pouvez contester la décision ---> https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-... vous avez un délai de 30 jours après la clôture du litige.
Si vous avez payé par paypal ou par CB vous pouvez ouvrir un litige paypal.