le 14-09-2020 13:13 - dernière modification le 14-09-2020 13:28 par kh-helene
Madame, Monsieur, Bonjour,
Ebay est vraiment pro-vendeur, ces vendeurs peuvent faire supprimer des évaluations négatives avec une facilité déconcertante, avec la bienveillance d’Ebay en plus.
Ebay ne tient aucun compte du préjudice subit par les acheteurs, du moment qu’ils puissent toucher leur commission.
J'ai acheté une montre [Référence] à une vendeuse, elle est inutilisable car le bracelet est trop court, je lui en ai fait part, après m'avoir écrit qu'elle avait les éléments manquants et qu'elle me les adresserait, elle n'a rien envoyé du tout, a temporisé afin d'atteindre la date butoir qui aurait permis de lui retourner ladite montre.
Je donc laissé une évaluation neutre avec un commentaire précisant les faits, sans insultes d'aucunes sortes, ni de propos sur son honnêteté.
Ebay a supprimé l'évaluation et le commentaire sans rien dire, c'est vraiment tout bon pour elle, ils poussent vraiment à ce que vous clôturiez votre compte, en s'alliant avec ce genre de vendeur(se).
Après un échange de messages avec un intervenant du service client, m’indiquant qu’il ferait le nécessaire, rien ne se passe, pendant ce temps la vendeuse elle, reste en toute quiétude.
Si une personne sait ce qu’il faut faire ?
Cordialement
Bonjour,
Si payé avec CB ou Paypal > vous avez 180 jours pour ouvrir un litige sur PP
Et oui ebay supprime des evaluations c'est pas nouveau