le 15-08-2020 16:05 - dernière modification le 16-08-2020 09:48 par kh-helene
Responsable eBay.fr,
J'ai commandé le 9 août, mais je me suis trompé de paiement par carte de crédit au lieu d'un virement bancaire. Par conséquent, j'écoute le message: "L'argent est-il déjà arrivé?" Après cela, j'ai passé une nouvelle commande et j'ai réalisé que je devais aller à la banque pour la première fois pour effectuer le transfert au magasin. Je suis à l'hôpital en ce moment donc je ne peux pas faire ça, je me suis contacté pour annuler mes deux dernières commandes.
Le lendemain, j'ai reçu un message de sa part lui demandant s'il achèterait deux produits avec PayPal. Mais à ce stade, j'ai dû abandonner et acheter autre chose. Je suis donc ici pour vous rappeler l'annulation de deux de vos articles.
Ici, il se tut et ne répondit pas. Jusqu'à aujourd'hui, je pensais qu'il acceptait mon annulation. Je suis vraiment surpris.
(Pour plus de détails, reportez-vous à l'historique des messages.)
C'est une mauvaise communication. Mais j'aimerais qu'un représentant eBay France examine l'historique des messages. Jusqu'à aujourd'hui, je pensais qu'il avait reconnu le problème.
Je vous le dis jusqu'à présent, je ne transfère pas d'argent et je ne reçois jamais la marchandise. Je jure que je retournerai le produit s'il arrive.
Cordialement,
H. Matsushita
Bonjour ???
Ici c'est un forum entre utilisateurs, pas le service client = seul le vendeur peut faire le nécessaire...
à défaut il ouvrira un litige pour non paiement, ce qui annulera la commande à l'issue du litige.
il n'y a rien qu'on puisse faire pour vous à ce sujet.
bon rétablissement
cdlt