annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

324306126205

Un de mes acheteurs m'a acheté une paire de lunettes de vue progressive pour la piscine (10 €). Je lui donc envoyé le lendemain. Mais avant de recevoir l'objet, il me dit qu'il s'est trompé, que c'est une erreur (alors que c'était écrit en toute lettre et souligné que c'était une paire de lunettes de vue progressive avec les données de corrections exactes de vue). En fait il n'a pas lu attentivement l'annonce dans la description !

Il me l'a donc renvoyé en refusant de réceptionner le colis de la poste et il a demandé dans un premier temps le remboursement. J'ai bien reçu par retour de courrier mes lunettes, mais, je me retrouve avec le coût du port colissimo 4,95 € en cas de remboursement de l'acheteur alors que c'est lui qui a fait l'erreur.

C'est ainsi que je lui dis que je suis prêt à lui rembourser le prix des lunettes (puisque je l'ai ai récupérées), mais pas du port

Finalement, cet acheteur, après plusieurs échanges, me dit qu'il laisse tomber cette affaire. Sauf qu'eBay, me demande de rembourser intégralement l'acheteur (sans savoir que l'acheteur à laisser tomber l'affaire). D'autre part, je n'arrive pas à contacter eBay par le site pour lui expliquer l'affaire. Que dois-je faire ?

 

PS : Cet acheteur, m'a évalué positivement, avant même d'avoir reçu son objet (sic).

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Vous devez rembourser à l'acheteur le prix des lunettes 10 € et les frais d'envoi 4, 95 €.

 

Ne vous plaignez pas vous eu à faire à un acheteur honnête, de plus il vous a laissé une appréciation positive.

Poser une question à la communauté