le 10-09-2020 13:18 - dernière modification le 10-09-2020 13:34 par kh-helene
Bonjour à tous J'ai payé 12,95 € de frais de livraison express pour un objet que j'ai achété J'ai payé le 26 aout. J'ai concaté le vendeur qui me repond tenez moi au courant si vous le recevez. J'ai contacté ebay pour ouvrir un litige sachant que je suis sous la protection ebay achat. Par téléphone ebay repond pas car àa coupe les 2 fois que j'appelle alors que j'ai un code d'appel. Et sur le site, il est impossible d'ouvrir également un litige. Chaque fois ebay me dit contactez le vendeur.
Bonjour @levoyageurcineaste
Ne vous cassez pas trop la tête..
vous ouvrez un litige sur ebay-->
https://resolutioncenter.ebay.fr/
vous avez 30 jours après la date butoir de livraisons
Si le litige ebay capote, vous en ouvrez un autre sur paypal si vous avez payé par ce moyen---------->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Vous avez 180 jours après le paiement pour agir....
😉