le 09-11-2020 12:59
BONJOUR,
J'AI ACHETÉ UN LIVRE À 88€ QUE J'AI PAYÉ PAR CHÈQUE. J'AI PAYÉ 9€ POUR RECEVOIR CE LIVRE EN AYANT LA GARANTIE DE LA REMISE EN MAIN PROPRE.
LE VENDEUR A BIEN PRÉPARÉ SON COUP, IL NE L'A PAS ENVOYÉ É RECOMMANDÉ ET CE COLIS N'EST JAMAIS ARRIVÉ CHEZ MOI.
IL A ÉTÉ LIVRÉ AILLEURS.
JE ME SUIS ADRESSÉE À LA POSTE QUI M'A RÉPONDU QU'ILS AVAIENT CHANGÉ DE FACTEUR 3 FOIS DEPUIS 15 JOURS.
LE VENDEUR A MIS UN NUMÉRO DE SUIVI QUI CORRESPOND CERTAINEMENT À UNE AUTRE VENTE QUI A ÉTÉ LUVREE.
DE DEUX CHOSES L'UNE SOIT IL A ÉTÉ LIVRÉ AILLEURS, SOIT QUE LE NUMÉRO DE SUIVI APPARTIENT À UNE AUTRE COMMANDE LIVRÉE,
JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE, CE VENDEUR EST DE TRÈS MAUVAISE FOI.
UN LITIGE EST OUVERT, MAIS LE VENDEUR NE PROPOSE AUCUN ARRANGEMENT.
MERCI DE M'AIDER À SOLUTIONNER CE PROBLÈME.
CORDIALEMENT
Bonjour @luluaure88
Soyez gentil et ne pas criez sur nous... on ne vous a rien fait !
( sur le net , écrire en majuscules = crier)
C’est vous le responsable du choix du vendeur et des modes de paiement de votre achat
A l’avenir, rechercher des annonces avec payement par PayPal et épluchez mieux le compte du vendeur, avant d’acheter...
Avec paiement par virement bancaire, ou par chèque comme vous, il n’y a pas de recours possible, vous n’avez pas la garantie client eBay... cela a dû être marqué sur l’annonce de vente
Cdlt