annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Article retourné

Bonjour,

J'ai vendu un objet que j'ai envoyé rapidement, l'acheteur a bien reçu le mail de réception de colis par mondial relay, mais le colis n'a pas été récupéré.

Il dit sêtre présenté 3 fois mais que le colis n'y était pas.... il m'a été retourné et me demande d'annuler la commande, je perds de l'argent puisque les frais de port sont à ma charge, comment puis-je me faire rembourser les frais d'envoi, puisque je ne suis pas responsable. Merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour, @faylaid_0 ,

 

 Ne remboursez que le prix de l'objet, pas les frais de port. 

 Si vous avez été payé par Paypal, vous perdrez la comm PP.

 Si paiement chèque ou virement, rien ne vous oblige à rembourser.

Poser une question à la communauté